Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] Nobuta

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nobuta

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:42 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

Bonjours a tous et a toutes

Présentation IRL :

Prénom : Cédric

Emplois : Père au Foyer

Disponibilité : Tout les jours de 10-12H à 00-03H

Présentation IG :

Pseudo : Nobuta

Race : Renarde

Level : 54

Style de jeux : PVE & PVP

Divers :

Lien d'amitié : Asuki qui postule aussi

VIP : 5

A quoi avez jouer : Pour faire Simple de DAoC a mainteant jai du mettre les pied sur tout les MMO qui existe, même sur les MMO Exclusif a la coréen du Sud ou Japonais.

J'adore ce jeu et veux faire une pose des MMO Classic avec Monkey King jusqu’à la sorti de Black Desert Online, mais mon coter "j'aime être au Top" ma poussé a postulé dans la meilleur Guilde du Serveur. Voila pourquoi cette candidature Smile

PS: Merci a votre GM d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps de me répondre en jeu et de m'avoir donnée les info utile et l'url de votre Forum
PSBis: Merci, Sk0rpi0nZ pour ce modelè de candidature que j'ai un peu modifié Smile  

Last edited by Nobuta on Sat 22 Nov - 20:17 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:48 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

Re Nobuta, je n'ai pas d'autres questions que le peu que je t'ai posé déjà en jeu.. donc pour ma part aucune objection.. j'attends la candidature de ton binôme pour aller y donner mon avis :p

Back to top
atlantis74

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:49 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

a priori pas de soucis, ok pour moi

Back to top
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:53 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

Candidature fraîche , simple et ben . Moi je suis partant ! 

Back to top
djinn

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:53 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

slt nobuta ! donc si ton jeu black desert sort , tu va nous abandonner snifff...bon apparemment tu connait très bien les jeux pvp, ça va faire du bien car beaucoup de gens pleure en monde quand on les pk en event..

ba écoute pour ma part , je serais ravi de t'avoir avec nous pour être plus fort , et surtout la chose primordial, le fief qui ce déroule 3 fois par semaine de 20h30 a 21h30 ..

donc un oui pour ma part .. bon ba ...espérons t'avoir parmi nous a ++ Cool
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
~Félyne~

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:58 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

Salut !

Une petite "intervention" pour rebondir sur ta phrase "mais mon coter "j'aime être au Top" ma poussé a postulé dans la meilleure Guilde du Serveur" ...

J'espère que tu n'es pas du genre "profit up ou perso" sinon pour ma pars, c'est ... rédhibitoire

Sinon, niveau de tes dispos, tu ne pourras donc pas être actif en fief ?

Back to top
Nobuta

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:24 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

~Félyne~ wrote:

Salut !

Une petite "intervention" pour rebondir sur ta phrase "mais mon coter "j'aime être au Top" ma poussé a postulé dans la meilleure Guilde du Serveur" ...

J'espère que tu n'es pas du genre "profit up ou perso" sinon pour ma pars, c'est ... rédhibitoire

Sinon, niveau de tes dispos, tu ne pourras donc pas être actif en fief ?

Alors quand dit être au top je veux dit visé le Haut du Classement et être stuff le plus opti possible, puis pour ce qui est de mes dispo voir pas ou y a un problème car suis dispo entre 10H du matin minimum a 3H du mat maximum Oo

Merci pour vos Réponse et tkt Djinn on ira faire gueulé plus de monde ensemble 

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:37 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

sans d'autres avis, d'ici 15 min, avant la conquete, je validerai la candidature

Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:41 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

si actif pas de probleme

Back to top
~Félyne~

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:17 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

Je me référais au10-12H à 00-03H "

Je pensais que c'était de 10 à 12 et minuit a 3h. Donc ok for me. Lecture rapido  Okay

Back to top
Nobuta

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:44 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

~Félyne~ wrote:

Je me référais au10-12H à 00-03H "

Je pensais que c'était de 10 à 12 et minuit a 3h. Donc ok for me. Lecture rapido  Okay
Aucun Problème dsl du mal entendu Smile

Back to top
~Félyne~

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:43 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

Okay

Back to top
anaya
Gardiens/off

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:12 (2014)    Post subject: [Candidature] Nobuta Reply with quote

tu peus validé aussi tala !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange