Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] s3.Sk0rpi0nZ

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sk0rpi0nZ

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:01 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

Bonjours a tous et a toutes

Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Henry j'aimerais bien réussir ma vie être aimez gagner de l'argent être beau et surtout être intéligeeeeeent ^^ bon trêve de plaisanterie lol

Prénom : Jonathan

étude : électricien , Barman

Disponibilité : en semaine cela dépendra de ce j'ai a faire et en week end cela dépendra car je m'occupe de ma fille que j'ai les week end , donc pas d horaire fixe

caractère : sympa si on ne me cherche pas , dit ce que j'ai a dire et tempi si sa ne plait pas ^^ ( n'es ce pas djinn ptdrr) ( je précise pas une prise de tète juste petite discussion entre joueur civiliser lol ( et ces moi qui dit sa T_T ) , beaucoups d'humour

Présentation IG :

Pseudo : Sk0rpi0nZ

Race : Rois Buffle

Level : 56 pour l'instant

Style de jeux : j'aime le PVE comme le PVP Smile

Divers :

Autres jeux : bah j'ai jouer a Guild wars , Dofus , World Of Warcraft , etc... ou je faisais PVE et PVP Smile mes j'était plus porter PVP dans World Of Warcraft

Je vous souhaites une bonne journée

Cordialement : Sk0rpi0nZ

Dit moi qu'elle est la chose la plus précieuse a tes yeux que je me face une joie de te l'arracher..

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~Félyne~

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:51 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

Pas de soucis pour moi  Okay
Tant que tu es la pour event dès que tu peux et que tu nous fasses profiter de ton humour  Wink

Back to top
djinn

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:51 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

des nouvelles recrue sont bienvenue pour les events et les fiefs, si tu est un joueur actif a jouer très souvent , ba bienvenue pour moi
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
Sk0rpi0nZ

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:59 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

hihi merci a vous Djinn comme je les dit plus haut je suis présent quand on me voie connecter etc Smile mes les week end bah sais par apport au temps libre que j'ai avec ma fille elle na que 1 an donc demande beaucoup de temps ^^

Dit moi qu'elle est la chose la plus précieuse a tes yeux que je me face une joie de te l'arracher..

Back to top
djinn

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:04 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

principalement le plus important c'est les fiefs qui sont a partir de 20h30 en semaine et qui dure une heure.(dimanche, mardi et jeudi)
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
Sk0rpi0nZ

PostPosted: Tue 11 Nov - 17:18 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

oki sa devrai allez alors ^^ et si y'a quelque foi ou je saurai pas être la je préviendrait

Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:17 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

nous verrons ca tte la guilde jugera et tu aura une reponse assez rapide jusque la patiente

Back to top
anaya
Gardiens/off

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:31 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

pour moi c ok rien a en dire !

Back to top
Sk0rpi0nZ

PostPosted: Tue 11 Nov - 18:33 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

d accord pas de soucis Zimeur Wink

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 21:12 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

ok pour moi

Back to top
Arto31

PostPosted: Wed 12 Nov - 14:18 (2014)    Post subject: [Candidature] s3.Sk0rpi0nZ Reply with quote

Bonjour d'accord pour moi ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange