Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature snobze
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SnObZe

PostPosted: Sat 1 Nov - 02:07 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour voici qu'elle que info de moi  Very Happy

Je m’appelle : Yassine

j'ai 16 ans 

ma passion : bon bah les jeux vidéo x) 

mes ambition dans la guilde : essaier de m'améliorer et améliorer de même la guilde 

je suis très actif connecter H24 x)

j'aime bien se jeux en ce moment , moyennement les PvP mes je m'y habiturer 

Je suis de Marseille 

je suis respectueux et je sens que je passerais un très grand moment avec vous x) Smile 

PS : j'ai déja envoier ma candidature  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 02:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EaXi

PostPosted: Sat 1 Nov - 02:17 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

ta candide est pas vraiment au bon endroit ...

je vais faire le chieur , mais meme si comprends ton interet pour anarchy , la question est de savoir qui il va rester en face , bonne chance pour ta candide ( oui oui tala j'ai osé )
Et en plus un marseillais il manque plus que ca ...

Back to top
Coralia

PostPosted: Sat 1 Nov - 12:11 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

Pas mal présent sur le Monde avec Mystiguns qui ne veut pas le reprendre dans sa guilde (à voir si il a été viré ou si s'est taillé de lui-même, mais il voulait y revenir).

Avis plutôt réservé. Mais bon s'il est bien encadré ça peut le faire.  Mr. Green

Back to top
SnObZe

PostPosted: Sat 1 Nov - 16:50 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

coralia oui Smile ses djiin qui ma proposer d'y venir et donc j'ai quitter pour vous rejoindre Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Coralia

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:23 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

Il faudrait peut-être que Djinn vienne défendre ton dossier parce qu'on évite de recruter chez la concurrence. Pour ne pas vider les guildes ennemies, on en a besoin pour jouer  Mr. Green

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Nov - 22:11 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

me semble que je t'avais vu bahamut non ?

Back to top
atlantis74

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:10 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

au vu de ce que j'ai pu lire a son sujet, perso c'est contre.

Back to top
luciferia

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:12 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

un non direct il insulte il critique la guilde et maintenan il veu en fair eparti ,perso moi c un grand non ,on reflechi avan d insulter et critiquer une guilde surtotu si on veu en faire parti plu tard voila mon avis

Back to top
djinn

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:18 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

snobze pour ma part si tu insulte les gens pour moi ça ne passe pas ! s'énerver c'est un fait..on peut s'exprimer mais l'insulte gratuite moi persos je suis contre! oui je t 'ai demander mais je ne savais pas qu'il y avait des insultes. donc lucy a dit non...dc je ne pense pas que ta candidature passera.. bonne chance pour la suite...
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
SnObZe

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:02 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

ses pas de ma faute si arto a mit dans une phrase le mot "Pute" ...

Back to top
Visit poster’s website
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:17 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

affaire réglée.. je t'avais prévenu en mp snorbze que ce que tu avais marqué sur le tchat monde serait un obstacle au recrutement.. l'avis de Luci met fin à la discussion pour ma part.. ça sera donc un non

CANDIDATURE REFUSEE

Back to top
SnObZe

PostPosted: Wed 5 Nov - 00:09 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

je vous aime les anarchy, je vous bénirai jusuqu'à la fin des temps, je vous baise les pieds, je m'agenouille devant votre puissance et votre intelligence.
Je respecte et je m'aplatis devant la grandiose Luciferia

reponse fail pour apprendre au malotru de snorbze la politesse

Back to top
Visit poster’s website
valeriane

PostPosted: Wed 5 Nov - 00:43 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

Moi j'aime pas çà les leche popotin même si on m'a rien demandé... 

Back to top
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Wed 5 Nov - 12:22 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

Sur ce candidat faux cul, puis leche bottes. On peux clôturer ce poste et le mettre aux oubliettes. 

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:52 (2014)    Post subject: candidature snobze Reply with quote

lol
pour explication.. son dernier message est un fail, c précisé dessus..
J'ai supprimé son joli message d'insultes pour le remplacer par celui là... les joies d'etre administrateur d'un forum Very Happy
Donc non il n'a pas totalement leché les bottes de qui que ce soit... il a fait pire en étant injurieux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange