Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:04 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Dylan Artuso, j'ai 18 bientôt 19 ans et dans la vie je suis étudiant en sciences.
Dans le jeu, je m'appelle Garghusk, je suis d'ailleurs chez les phoenix cool depuis 1850 (en espérant que ma candidature soit accepter et que je rentre à Anarchy.)

Je suis un roi-singe de level 72, je me connecte tout les jours (au moins 1 heure le soir pendant mes semaines de cours, +/- 7/8 heures les week-end et je devient un geek les vacances.)

Je voudrais faire parti d'Anarchy car vous participez au évent, vous bougez tout le temp, vous évoluez de jours en jours, vous ne pleurnichez pas quand vous vous faites kill et surtout vous êtes actifs.

Pourquoi voudrai-je quitter PhoenixCool ? Parce qu'on ne fait quasiment rien et moi j'en ai marre de ca ! On est que 4 ou 5 a participer aux events tandis que les autres vont aux events pour rien foutre et rager quand ils se font tuer !

Voila, normalement je n'ai rien oublier de vous dire, et j'espere etre accpter dans votre guilde !

Salutation et kisssss Laughing

Garghusk

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:11 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

slt slt tu veut rentrer chez les fous bon courage

Back to top
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:14 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

Ca tombe chez été élu le pape des fous la semaine dernière donc ca me gêne pas Twisted Evil

Back to top
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:17 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

ca tombe bien j'ai*

Back to top
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 15:46 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

Si jamais j'ai oublier des informations et que vous les désirez demander les mois Embarassed

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:12 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

vu mon peu de présence pour les jrs à venir, je vous laisse la décision..
bizz les moches et bonne chance Garghusk pour ta candidature

Back to top
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:55 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

Merci Talawen ^^

Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 18:31 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

moi je suis pour , mais si il rentre chez nous et me decois je le lui prend ses jambes

Back to top
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 20:55 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

je savais pas que j'avais d'aussi belles jambes zimeur mdr

Back to top
atlantis74

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:44 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

lu garg, je vais mettre un pour aussi, je sais que t'aime les évent et que t'es un petit nerveux mdr, mais t'es pas méchant, donc ok pour moi

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 23:00 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

finalement je prends un peu de temps pour donner mon avis..
Je ne vais pas y aller par 4 chemins pour moi c oui

Back to top
luciferia

PostPosted: Sun 26 Oct - 23:01 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

pour moi c est ok ,mais a surveilelr on prend ke des actif pour les event maintenan donc on prend a l essai lol

Back to top
djinn

PostPosted: Sun 26 Oct - 23:05 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

slt ! tu a l 'air d être actif et plein de bonne fois ! ça tombe bien on a besoin de joueurs comme toi surtout pour les fiefs ! pour moi c'est un oui aussi! bonne chance pour ta candidature! a ++
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
anaya
Gardiens/off

PostPosted: Sun 26 Oct - 23:20 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

moi j'ai rien contre du moment qu'il es actif et participe un minimum au évent de guilde !

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 23:30 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

candidature acceptée avec les conditions donc de participer à la vie de la guilde, de s'informer via le forum de l'organisation des fiefs ou autre et d'etre actif aux event.
Bienvenue chez les moches

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:01 (2019)    Post subject: Candidature !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange