Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:04 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Dylan Artuso, j'ai 18 bientôt 19 ans et dans la vie je suis étudiant en sciences.
Dans le jeu, je m'appelle Garghusk, je suis d'ailleurs chez les phoenix cool depuis 1850 (en espérant que ma candidature soit accepter et que je rentre à Anarchy.)

Je suis un roi-singe de level 72, je me connecte tout les jours (au moins 1 heure le soir pendant mes semaines de cours, +/- 7/8 heures les week-end et je devient un geek les vacances.)

Je voudrais faire parti d'Anarchy car vous participez au évent, vous bougez tout le temp, vous évoluez de jours en jours, vous ne pleurnichez pas quand vous vous faites kill et surtout vous êtes actifs.

Pourquoi voudrai-je quitter PhoenixCool ? Parce qu'on ne fait quasiment rien et moi j'en ai marre de ca ! On est que 4 ou 5 a participer aux events tandis que les autres vont aux events pour rien foutre et rager quand ils se font tuer !

Voila, normalement je n'ai rien oublier de vous dire, et j'espere etre accpter dans votre guilde !

Salutation et kisssss Laughing

Garghusk

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:11 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

slt slt tu veut rentrer chez les fous bon courage

Back to top
Garghusk
Soldats

PostPosted: Sun 26 Oct - 13:14 (2014)    Post subject: Candidature ! Reply with quote

Ca tombe chez été élu le pape des fous la semaine dernière donc ca me gêne pas Twisted Evil

Back to top
Garghusk
Soldats