Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tchin à la votre

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:00 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

Bonsoir ou Bonjour ( selon l'heure à la quelle on me lis ) 

JE me présente  Tchintchina renarde alcolique .. hips ! Pardon renversé ma fiole de liqueur . 

Irl : benjamin Pellegrini entre 0 et 100 ans ! Vivant en Europe => Proche Toulouse plus précis. Je travaille en tant que aide soignant en Maison de retraite. 
Mes horaires sont de 8h30 à 20 h 30, un week-end sur deux.. Donc ce week-end je taf samedi à lundi inclus. 

Ingame je joue à tous les events possible et imaginable , du moins je suis présent a n'importe quel heure car je suis du genre semi insomniaque donc pas rare de me voir jouer a 4h du mat' ( si si même quand je travail apres ^^ ) 

Je précise ma venue chez vous: 

Depuis des lunes je jouais avec Tata Tala, tueur, Last, luci et shelby. J'étais off chez phoenix et avais demandé à la guilde de ce motivé... Mais voilà quand on ce co et qu' il y a un drama par jour alors le coeur de jouer n'y est plus.. Et la j'apprends que mes compagnons de jeux sont partis vers un nouvel horizon alors j'ai enfin pris mon courage et accepté l'offre de Tablaient de vous rejoindre.  Comme il fut dis hier peu après l'inferno ( vendredi donc)  => nouvelle guilde, nouveau souffle, nouvelles règles. J'espère être à la hauteur de vos attentes. 

Je vous remercie de votr acceuil dans la guilde , a bientôt 

Last edited by TchinTchina on Sat 4 Oct - 08:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:35 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote