Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tchin à la votre

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:00 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

Bonsoir ou Bonjour ( selon l'heure à la quelle on me lis ) 

JE me présente  Tchintchina renarde alcolique .. hips ! Pardon renversé ma fiole de liqueur . 

Irl : benjamin Pellegrini entre 0 et 100 ans ! Vivant en Europe => Proche Toulouse plus précis. Je travaille en tant que aide soignant en Maison de retraite. 
Mes horaires sont de 8h30 à 20 h 30, un week-end sur deux.. Donc ce week-end je taf samedi à lundi inclus. 

Ingame je joue à tous les events possible et imaginable , du moins je suis présent a n'importe quel heure car je suis du genre semi insomniaque donc pas rare de me voir jouer a 4h du mat' ( si si même quand je travail apres ^^ ) 

Je précise ma venue chez vous: 

Depuis des lunes je jouais avec Tata Tala, tueur, Last, luci et shelby. J'étais off chez phoenix et avais demandé à la guilde de ce motivé... Mais voilà quand on ce co et qu' il y a un drama par jour alors le coeur de jouer n'y est plus.. Et la j'apprends que mes compagnons de jeux sont partis vers un nouvel horizon alors j'ai enfin pris mon courage et accepté l'offre de Tablaient de vous rejoindre.  Comme il fut dis hier peu après l'inferno ( vendredi donc)  => nouvelle guilde, nouveau souffle, nouvelles règles. J'espère être à la hauteur de vos attentes. 

Je vous remercie de votr acceuil dans la guilde , a bientôt 

Last edited by TchinTchina on Sat 4 Oct - 08:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:35 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

bienvenue Tchin l'alcoolo.. ça a été dur.. mais j'ai gagnéééééé  Mr. Green

Back to top
Arto31

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:08 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

Bienvenu Tchin dans la guilde ! Tu est d'ou a côter de toulosue exactement ?

Back to top
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:15 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

St Orens de Gameville. 

Back to top
djinn

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:29 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

bienvenue tchin dans notre guilde que du bonnheur on va pouvoir s'amuser en event comme inferno hier c'etait juste enorme biz
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
atlantis74

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:21 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

bisous tchin heureuse d'etre toujours avec toi en guilde mais arete de courir apres mon mari mdr, vilain fripon va, bisous

Back to top
Coralia

PostPosted: Sun 5 Oct - 19:39 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

Ha tu as la chance de vivre près de Toulouse toi !
J'ai trouvé ton pseudo super bien trouvé pour ce jeu qui se passe en tchine !

A taleure en fief normalement.

Back to top
romucorse

PostPosted: Mon 6 Oct - 11:39 (2014)    Post subject: Tchin à la votre Reply with quote

et ben on va continuer a faire comme on sait faire lol n'est ce pas !!!!
allez on se refait l'apéro quand tu veux .....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45 (2019)    Post subject: Tchin à la votre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange