Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djinn

PostPosted: Thu 2 Oct - 01:55 (2014)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici Reply with quote

2 enfants de bas âge discutent..l'un dit à l 'autre : j'ai eu 3 cadeaux heu..et toi tu en à eu que 1 heu! j'ai eu 3 cadeaux et toi que 1 heu.. l autre répond :..moi j'ai eu que un cadeau mais moi j'ai pas le cancer!!  Mort de Rire

blague noire je précise c'est de l 'humour faut aimer :p
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Last edited by djinn on Thu 2 Oct - 01:58 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 01:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djinn

PostPosted: Thu 2 Oct - 01:56 (2014)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici Reply with quote

ne pas confondre le coca coller au glaçon et le caca coller au caleçon  Shocked
Mort de Rire
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
djinn

PostPosted: Thu 2 Oct - 02:00 (2014)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici Reply with quote

faites attention à Zimeur c'est un killeur surtout en donjon...c'est pas un requin pour rien  Evil or Very Mad un mon tit zimeur  Okay

Back to top
Isilme

PostPosted: Thu 2 Oct - 08:39 (2014)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici Reply with quote

lol  djinn,^^ savez vous que le requin a 2  tuyaux, heu ..sexe Smile c'est zim qui doit être content  Okay

Back to top
Coralia

PostPosted: Fri 10 Oct - 22:14 (2014)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici Reply with quote

C'est l'histoire d'un têtard qui avait rendez-vous avec sa fiancée. Il se mis à regarder sa montre pour voir si il était tôt mais il était tard.  Mr. Green

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:58 (2014)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici Reply with quote

-_-

Back to top
Coralia

PostPosted: Sat 11 Oct - 20:18 (2014)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici Reply with quote

Maurice le mille-pattes a enfin trouvé la femme de sa vie. Ils se sont mariés à l'église et on les a vu sortir bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, bras-dessus, bras-dessous, ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09 (2019)    Post subject: Les Blagues Carambar à 2 francs c'est par ici

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange