Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nous avons une Kat !!!

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kat

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:09 (2014)    Post subject: Nous avons une Kat !!! Reply with quote

Coucou les gens !

Alors je Kat, je suis une fille, j'ai 29 ans et je vie dans le nord de la France à côté de Lille.
J'aime lire, aller au cinéma (surtout pour voir les Marvel), regarder des manga (en vostfr surtout), les comédie musicale (beaucoup en japonais) et bien évidement les jeux vidéo ( Wow, guild war, CZ et pleins d'autres...).

Voilà je pense que c'est tout.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.

~ J'ai une armé ! Nous avons KAT ! ~

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:15 (2014)    Post subject: Nous avons une Kat !!! Reply with quote

chouette une chti !!!!!

Back to top
MissOs

PostPosted: Wed 24 Sep - 12:04 (2014)    Post subject: Nous avons une Kat !!! Reply with quote

Kat j'ador ta photo de profil Mort de Rire

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Sep - 13:06 (2014)    Post subject: Nous avons une Kat !!! Reply with quote

tu ne veux plus partir au Japon ? oO

Back to top
Isilme

PostPosted: Sat 27 Sep - 13:18 (2014)    Post subject: Nous avons une Kat !!! Reply with quote

ho une tchi , tu mange des frites au vinaigre aussi ? et attention zimeur jte surveille, profite pas pour draguer KaT hein , aller a bientot Kat et girl powerrrrrrrr Wink

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 17:03 (2014)    Post subject: Nous avons une Kat !!! Reply with quote

ouais elle manque aussi des frites au vinaigre... balsamique en plus...  Neutral

Back to top
romucorse

PostPosted: Mon 6 Oct - 13:02 (2014)    Post subject: Nous avons une Kat !!! Reply with quote

Kat je en te connais pas mais j' aime les frites, je sais aucun rapport!!!! Rolling Eyes
Juste pour dire au plaisir de se parler sur le jeu!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:17 (2019)    Post subject: Nous avons une Kat !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange