Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LikeAnime

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:14 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

bonjour je me nomme dylan j'ai 17ans et je souhaiterait me faire recruter car je vois que vous ete tres actifs. je suis nivo 55 actif presque tout les soirs je vous remercie d'avance de votre reponce  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djinn

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:21 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

slt likeanime(dylan) ba ecoute si tu est actif c 'est super ! on a besoin de personnes actif pour les fiefs ! 3 fois par semaines de 20h30 a 21h30!! donc si tu aime pvp et etre un deconneur de connerie en champs guilde ,

je te dit bienvenue pour ma part Okay
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:42 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

ben moi je voudrais en savoir plus sur tes réelles motivations à vouloir venir chez nous.. J'avoue que celles que tu m'as donné en MP ne m'ont pas convaincue du tout.
Ta demande est relativement breve et ne nous donne pas bcp de détails pour nous faire une idée.
Je reserve mon avis pour le moment donc

Back to top
EaXi

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:08 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

on avait pas dit lvl 60 mini ? la presentation est baclée  donc pour moi moyennement chaud ... bon courage pour ta candide

Back to top
anaya
Gardiens/off

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:18 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

il es vrai que l'ont a pas beaucoup d'info ! sinon pour le lvl le niv 60 es trés vite obtenu ! alor reviens nous voir quand tu sear nv 60 et donne nous un peu plus de détail !

Back to top
LikeAnime

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:57 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

je serai ravis de venire  alor Very Happy

Back to top
LikeAnime

PostPosted: Mon 24 Nov - 17:01 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

preso chui arriver hier on ma rien dit sur le niv mini a avoir pour vous rejoindre ensuite mes motivation son simple jve pouvoir deconner trkl avec des gens actifs qui vont dans des event me faire de bon pote puis apret pas mal de gens mon dit du bien de vautre guilde donc je voualis venire (deso pour les fautes d'orthographes)

Back to top
~Félyne~

PostPosted: Mon 24 Nov - 17:46 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

OMG  Shocked  qui a dit du bien des vilains ???? C'est DOM et HOM j'suis sure  Mort de Rire

Back to top
EaXi

PostPosted: Mon 24 Nov - 21:48 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

riuna a l'orthographe mdr

Back to top
LikeAnime

PostPosted: Thu 27 Nov - 20:50 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

bon ba voila jai atteint le nivo 61 vous connaissez deja tout me reste plus qu'a avoir vaux avis si oui ou non Very Happy  

Back to top
Lala

PostPosted: Thu 27 Nov - 22:41 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Je vote Contre. C'est trop fade, on apprend trop peu de tes motivations a venir chez nous. Désolé.

Back to top
atlantis74

PostPosted: Fri 28 Nov - 14:06 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

je suis pas tres emballée non plus, je reste sous la réserve

Back to top
LikeAnime

PostPosted: Fri 28 Nov - 14:52 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Coucou a tous le ROI DES RENARDS et de retour pour refaire sa demande x))  en bref ce que je cherche c'est des amies avec qui m’entraîner et devenirs fort le RENARDS le plus fort de tous se serveur  Razz  je suis consien que vous ne serez pas tous d'accord mais je mais je voudrais me faire des amies  avec une tres bonne ambiance  Very Happy  meme si certains ne semble pas vouloir de moi je pesever  Wink

Back to top
~Félyne~

PostPosted: Fri 28 Nov - 15:17 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

Parles nous de ce que Tu peux apporter à la guilde par ta présence surtout.
Je pense que c'est surtout ce qui importe à plusieurs d'entre nous.

Back to top
LikeAnime

PostPosted: Fri 28 Nov - 18:59 (2014)    Post subject: recrutement Reply with quote

jais énormément de ressource a donner nivo argent. puis je serais souvent présents aux évents qui auras  ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:34 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy - Public -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange