Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hellyie

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellyie

PostPosted: Fri 14 Nov - 05:39 (2014)    Post subject: Hellyie Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous ! 

Tout d'abord, merci a vous de m'avoir adoptée  Okay

Je suis donc "Hellyie" petite noobette de MKO lvl 72 mais princesse tout de même ( un peu de respect non mais  Very Happy ) !

Concernant mon parcourt sur les jeux j'ai commencé par World of Warcraft, sur lequel j'y ai jouer pendant 7 ans ( enfin je crois :p) et c'est ce jeu qui ma poussé a acheter mon premier pc Smile
J'ai ensuite jouer a LOL,Terra militaris, flyff,crystal sagat (dernierement) mais j'en passe beaucoup Smile

Ma vie IRL ? .....

elle est très mouvementée depuis quelques années je dois dire lol !
J'ai vècu 7 ans avec le papa de mes deux enfants de 10 et 12 ans (fille et garçon du plus petit au plus grand) Chloé et Anthony!
J'aime la natation que je pratique depuis l'âge de 12 ans (et oui ....une geek sportive ^^)et que je continue a pratiquer 3 heures par jours et 3 fois par semaine Smile

Quoi dire d'autre ....je viens d'avoir 30 ans le 4 juillet....j'aime les chats .......je cuisine très mal et euh ......ah oui ! ....je suis têtue, bornée et contente d'être chez vous  Very Happy

Bisous de Celine(mon prénom) Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov - 05:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arto31

PostPosted: Fri 14 Nov - 12:47 (2014)    Post subject: Hellyie Reply with quote

Salut 

Bienvenu chez nous ,dit tu as jouer quel serveur sur terra ? Car j'y ai jouer 4 ans ^^ bisou Hell =) a bientôt en jeu !

Back to top
djinn

PostPosted: Fri 14 Nov - 12:52 (2014)    Post subject: Hellyie Reply with quote

coucou ma petite prodige!! 

bievenue chez les dingues! tu t'adapetera a devenir une brolot du cerveau tu n'a pas le choix  Cool  sinon pour la cuisine , je passerais chez toi t apprendre quelques petits truc facile et bon Mort de Rire

aller a ++ la tetue et bornée biz
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:01 (2019)    Post subject: Hellyie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange