Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelques images de mes créa

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Sat 8 Nov - 19:23 (2014)    Post subject: Quelques images de mes créa Reply with quote

Voilà durant mes heures de repos , ou alors quand j'ai besoin de souffler voilà ce que je fais . 

Quelques unes de mes créations les autres viendrons en suite ( pas de photos de faite encore la flemme lol ) 

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 19:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Mon 10 Nov - 10:56 (2014)    Post subject: Quelques images de mes créa Reply with quote

En avant 1er mon plan de travail surnommé " Le bronx " par ma petit dame =) 

Back to top
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:15 (2014)    Post subject: Quelques images de mes créa Reply with quote

Petit plan de mes dernieres créations en date , on y vois quelques figurines étant retouché sur leur socles etc car j'aime bien retravaillé les figurines et les socles afin d'avoir des pièces uniques 

les nains grands buveurs de bibinnes =) 

Un pauvre rat ogre qui sert de trophée a se tueur nain =) 

Un roi nain sur bouclier avec ses deux gardes =) 

Back to top
djinn

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:30 (2014)    Post subject: Quelques images de mes créa Reply with quote

tu as une belle passion tchin! c'est toi qui fait tout! tu as très bon gout en couleur moi je met un  Okay
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
~Félyne~

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:26 (2014)    Post subject: Quelques images de mes créa Reply with quote

Oui un boulot ou la patience est d'or ainsi que la minutie  Okay

Back to top
TchinTchina
Soldats

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:32 (2014)    Post subject: Quelques images de mes créa Reply with quote

Merci djinn et féfé . 

@ djinn : les figurines en métal je ne les retouches pas je les ébarbes, les laves et ensuite les peinds ; mais je peind et modifie parfois les socles ( plastiques, pierres, ou autres ^^ ) Pour les figurines en lastiques ( d'un bloc ou en pieces ) pareille je les ébarbes, les assembles, les laves et les peinds ; parfois je m'amuse donc avec les figurines plastiques a faire des fusions pour sortir des sentiers batus =) 

( une fournée d'autre figurines tardera pas a venir ) 

Back to top
EaXi

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:15 (2014)    Post subject: Quelques images de mes créa Reply with quote

on en avait parlé deja , j'aime beaucoup ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:42 (2019)    Post subject: Quelques images de mes créa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange