Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour boire c'est là

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valeriane

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:37 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

**sort de la vodka citron **

Qui en veux ! Avec a permission de Dame Tala je précise hein !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:49 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

bon ben voilà.. tu viens d'etre nommée tavernière.. je garde quand meme le double des clés pour jeter un oeil ici en permanence au cas ou...
Les heures d'ouvertures sont ultra large.. la taverne sera fermée uniquement lors des guerres de fiefs les mardis, jeudis et dimanches de 20h30 à 21h30 et lors de la conquète les samedis de 20h à 21h...
Les portes seront dévérouillées dès la fin de chacun de ces evenements, et les boissons couleront à flot pour les plus méritants Twisted Evil

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:50 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

en attendant... un p'tit djinto en soutif svp  Mort de Rire

Back to top
romucorse

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:51 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

J e suis pour Tala mais on attend toujours le djinto en string lol

Back to top
valeriane

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:54 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

**met les mains sur les hanches** Et pis quoi encore ! 

**sert les boissons dans des verres** C'est servi ! A qui le tour !

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 14:00 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

manque le soutif dans ton djinto  Neutral c'est une institution le soutif associé au djinto chez nous, comme l'ombrelle dans son cocktail...
voir lien suivant  : http://anarchy.mko.xooit.org/t32-Photos-Blagues-etc-etc.htm

alors JE VEUX MON SOUTIFFFFF Evil or Very Mad

Back to top
valeriane

PostPosted: Tue 4 Nov - 16:14 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

**met le soutif de djin dans le verre de Tala** 

Vache il est sexy avec son soutif lol 

Retourne essuyer des verres propre en zieutant la bouteille d'hypo rouge

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Nov - 00:33 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

ah ben quand meme !!!

en attendant, tournée générale pour ce superbe fief... tout c déroulé exactement comme on l'a souhaité.. Félicitations à tous

ORGASMES A VOLONTEEEEéééééé

Back to top
valeriane

PostPosted: Wed 5 Nov - 00:42 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

**sert tout le monde et se serre aussi**

Allez à nos héros !

Back to top
romucorse

PostPosted: Thu 6 Nov - 16:26 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

Oups premiere fois que je "hips" vois un troquet "hips" ouvert ,24h "hips" sur 24 et 7jsur 7 "hips".
je vais "pause un raoul" revenir plus souvent glurb.

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov - 17:46 (2014)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

Post-it

Penser à acheter une grosse reserve d'orangina pour éviter que romu pose son raoul -_-

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 14:31 (2015)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

Une bonne et excellente année à tous.. plein de bonnes choses, le truc banal comme la santé, ou encore l'amour et l'argent, mais aussi, un excellent jeu, un super primo, un perso du tonnerre, des ailes majestueuses, un shakra d'enfer une monture à faire palir lu-dongbin, une belle armure dorée et tout et tout et tout... Mr. Green

Grosses bises à tous et une p'tit flute de champagne (chacun hein.. je suis pas radine à ce point) pour célébrer dignement cette nouvelle année qui débute... en partie avec vous (OMG je suis encore foutue :s )

Tavernier la tournée please !!!!!

euhhh il est où le tavernier d'abord, personne n'a été désigné encore ? Bannir

Je vote pour Djinn derrière le bar.. Ana et Eaxi c'est mort, ils siffleront tout, Fel elle offrira une tournée à tous les mâles de cette guilde, Cora nous demandera de boire un coup à la santé de Riu et Mysti, Atlantis nous fera une leçon de morale sur chaque verre qu'on enquille, Sargon nous servira notre verre avec un super jeu de mot énigme roulé dans la paille, Zeemfreete nous transformera ça en baraque à frites, Luci on ne sait pas trop ce qu'on retrouverait dans nos verres.. sait-on jamais, une envie pressante... -_-".... j'arrête là... bref je ne vois que Djinn pour tenir ce role de tavernier, déjà on ne manquera pas de GinTo au moins Smile
Je suis ouverte à ttes suggestions pour un éventuel autre tavernier, je garde les clés au chaud...

Back to top
romucorse

PostPosted: Sun 4 Jan - 15:21 (2015)    Post subject: Pour boire c'est là Reply with quote

Moi je viens boire un  verre de temps en temps mais bon personne alors je reparts bises!!!
A l'hosto me feront un super coktail en intra tiens !!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:26 (2019)    Post subject: Pour boire c'est là

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange