Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TrombiTrombi
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isilme

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:00 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

trop belle luci je kifffffff

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djinn

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:02 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

yop la métalleuse  Laughing ça te va bien ce style avec ton caractère  Mort de Rire aller biz
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
luciferia

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:07 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

euhhh il a koi mon caractere nan mé hooooooo ^^

Back to top
luciferia

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:08 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

sérieux isi tu c est que je suis bi hein tu ai cro jolie missos j avai pa imaginer comme ca mieux en photo lolll

Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:12 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

luci pas touche a isi sinon je sors le fouet

Back to top
Isilme

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:26 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

ha oui t'es bi^^ hoho interressant , jvais reflechir à sa  Mort de Rire . MAIS es ce que t'es richeeeeeeeeee ?

Back to top
luciferia

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:04 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

ba je gagne bien ma vie entre 5 et 6000 $ par moi jai ma maison avec piscine ^^

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 23:12 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

isil va prendre l'avion sous peu lol 

Back to top
MissOs

PostPosted: Mon 29 Sep - 15:32 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

Luci tu m'imaginer comment?  Sad  toi aussi tu est très belle je kiff ton look c'est originale Confused  Isi aussi est belle et vous feriez in très jolie couple je veu bien ètre temoin pour votre mariage  Mort de Rire

Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Mon 29 Sep - 16:05 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

isi l avion qu elle va prendre c est pour me rejoindre non mais oh Very Happy

Back to top
luciferia

PostPosted: Mon 29 Sep - 17:03 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

ba je t imaginai tite brunette au yeux vert lol mais tite blondinette j adore aussi hein et tu ai tres zolie miss^^

Back to top
djinn

PostPosted: Tue 30 Sep - 21:58 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

et moi personne dit que je suis beau parce que je fait peur   Sad Sad Sad et que je suis en souttiffe ouuiinnnnn  Bannir Bannir Bannir Bannir
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 02:17 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

on te dira que t belle quand tu te montreras en string Smile

Back to top
Isilme

PostPosted: Wed 1 Oct - 14:09 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

bien dit tala, ouiiiiiiiii djinn en string,  bon j'ai un avion  à prendre moi, sors le maillot  de bain Luci   Okay

Last edited by Isilme on Thu 2 Oct - 08:35 (2014); edited 1 time in total
Back to top
djinn

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:07 (2014)    Post subject: TrombiTrombi Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:42 (2019)    Post subject: TrombiTrombi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange