Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valeriane

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:57 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas trop quoi dire donc je vais faire simple.

Maman de 3 enfant j'ai pas forcément le temps de vous embêter toute la journée mais je vais faire de mon mieux.

Toujours ouverte a discussion mais j'ai a des fois sale caractère...  

Voilà ! Bonne journée à tous et pour les questions c'est par là ! **montre la porte**

Non je rigole :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EaXi

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:33 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvnue

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:43 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bvn val... si les enfants prennent trop de temps, fais comme moi.. ligote les et zou au fond d'un placard  Wink

Back to top
Lala

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:45 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bienvenue Smile.

Back to top
romucorse

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:48 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvenue et je sais que tala fait garderie pour les enfants donc pas de soucis tu lui laisses et tu pourra venir jouer avec nous sans pb!!!
a pluch dans le jeu ,du moins je suis plus à poil véritable lol!!!

Back to top
Talawen
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 14:04 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

ouaaaiiissss Romu... j'ai un immense placard avec un seul jouet dedans et un tas de rouleaux de cordelettes  Twisted Evil

Back to top
atlantis74

PostPosted: Tue 4 Nov - 14:14 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvenue

Back to top
valeriane

PostPosted: Tue 4 Nov - 16:07 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Non mais lesmiens même attachfaut les surveillé j'ai deux pré ado et un petit monstre hyperactif de 4 ans bientôt donc ca va pas marcher....

Back to top
~Félyne~

PostPosted: Tue 4 Nov - 16:30 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Welcome !

Back to top
valeriane

PostPosted: Tue 4 Nov - 16:41 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Marouate le chat !

Back to top
djinn

PostPosted: Wed 5 Nov - 04:30 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

BIENVENUE A TOI VALERIANE
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir...L' Art Martial est tous en nous ...

Back to top
valeriane

PostPosted: Wed 5 Nov - 08:25 (2014)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

PAS BESOIN DE CRIER JE SUIS PAS SOURDE !

Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09 (2019)    Post subject: Salut à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange