Anarchy Forum Index
Anarchy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

allo les gens bons ^^

Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luciferia

PostPosted: Thu 18 Sep - 20:39 (2014)    Post subject: allo les gens bons ^^ Reply with quote

ben me presente luciferia j ai 25 ans j habite au quebec depuis 6ans ,je suis metaleuse -othic,je joue de la guitare et de la batterie ,je suis motarde et euhh je suis moi et voila

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 20:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narjak

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:16 (2014)    Post subject: allo les gens bons ^^ Reply with quote

et c'est cool de vivre au Quebec? car j'y songe aussi ...

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:24 (2014)    Post subject: allo les gens bons ^^ Reply with quote

heyyy !! t'as oublié de dire que tu mords quand on t'embête  Twisted Evil

Bizz Luci

Back to top
zimeur
Soldats

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:18 (2014)    Post subject: allo les gens bons ^^ Reply with quote

et tu me dois des bisou et des taels tu as pas preciser ca lol

Back to top
Isilme

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:08 (2014)    Post subject: allo les gens bons ^^ Reply with quote

Tabernak une canadienne, trop la chanceeee,ha je pensais un truc ,  vu que t'es gothic, tu dois etre habiller en noir, pratique dans la neige xd pour te retrouver Mort de Rire . une ptite lucie pas si mechante que sa au fond et pleine d'humour^^ reste toi biz

Back to top
Coralia

PostPosted: Sun 5 Oct - 19:49 (2014)    Post subject: allo les gens bons ^^ Reply with quote

Ayant travaillé 10 ans pour une entreprise d'origine québécoise (DMR, rachetée par Fujitsu) j'ai de très bons amis à Québec, dont un de mes meilleurs copains qui habite une petit village pas loin de Nort Haley.Et si tu passes vers Trois-Rivières et que tu cherches un gite, va donc à l'auberge Baie-Jolie. Jean-Marie et Françoise, deux Vosgiens de mes amis en sont les heureux tenanciers depuis 2000.

J'ai mille souvenirs de la belle province. Que du très bon !

Back to top
romucorse

PostPosted: Mon 6 Oct - 11:36 (2014)    Post subject: allo les gens bons ^^ Reply with quote

Ben n'ayant que gouté à tes talents de joueuses et ayant appris plus a volé qu'a te connaitre ben j'ai hâte de faire plus connaissances .le seul endroit ou je suis allé au Québec c'est saint john's je sais aps si tu connais mais j'ai bien aimé ,cela donne envie d'y retourner.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:17 (2019)    Post subject: allo les gens bons ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anarchy Forum Index -> Anarchy en privé -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange